Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

5 participants

    Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem...

    Korkrash
    Korkrash
    Modérateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Là où tu ne voudrais pas te retrouver, gamin...

    Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem... Empty Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem...

    Message par Korkrash Dim 22 Sep - 20:12

    Idée de base: Créer un event où les joueurs se retrouveraient dans les grottes du temps. Sur place s'engage une bataille entre les Lances de vérité et l'Inquisition. Les escouades enhardies se verront arrêtées par un dragon de bronze, qui tentera de les raisonner dans leur lutte continuelle. Il leur fera visiter des lieux particuliers, vivre des journées cruciales dans le nouveau Lore du serveur. Ils pourront par exemple assister à la création de l'Inquisition, au discours révolutionnaire de L'Oeil Noir, celui qui dirigera ensuite les Lances de vérité, et liguera celles-ci contre la tyrannie fanatique des inquisiteurs.

    Les différents héros assistant à cet évènement pourront ainsi approfondir leur expérience du rp dans un event au phases variées. Ils auront, qui plus est, le moyen de forger une solide connaissance d'un Lore nouveau, propre au serveur.
    Apaisés par les propos du dragon, les membres des deux factions rentreront chez eux, mais, comme beaucoup le savent, les ordres sont les ordres, et bientôt, ils devront prendre à nouveau les armes, et crier haut et fort leur appartenance à leur camp, sur le front.

    Triste époque que celle dont les peuples d'Azeroth sont témoins...Mais il existe sans doute un espoir...qui sait ce que réserve l'avenir...En tous les cas, la paix fragile qu'a connu le monde à la mort d'Arthas n'est pas prête de revoir le jour avant longtemps....

    Bienvenue...au nouvel âge...bienvenue...à NOVA AETATEM...

    Cet event proposé par moi-même est soumis au jugement des divers mj et autres membres du staff, qui sont fortement invités à me donner leur avis sur ce "petit" event de bienvenue, qui sera évidemment à jouer dans le respect et la bonne entente, afin d'inspirer à chacun les valeurs des rôlistes, et du Role play. En ayant espéré satisfaire vos attentes. Bon jeu à tous sur Nova Aetatem. Wink
    Big-Brother
    Big-Brother
    Chef MJ


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem... Empty Re: Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem...

    Message par Big-Brother Dim 22 Sep - 20:34

    J'aime beaucoup, cet aspect permettra en effet de faire connaître et comprendre notre serveur.


    J'APPROUVE
    Herkadess
    Herkadess
    Maître de jeu


    Messages : 27
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 26
    Localisation : Behind you.. Or not...

    Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem... Empty Re: Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem...

    Message par Herkadess Dim 22 Sep - 22:16

    100% avec toi !

    De plus, ceux qui auraient encore un petit doute sur le choix de leur futur guilde pourront se faire une vraie idée de ce qu'elles réservent.

    Une date ou plus d'infos sur l'organisation peut-être ?

    Cordialement,

    Herka.
    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem... Empty Re: Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem...

    Message par Asteria Lun 23 Sep - 6:06

    Big-Brother a écrit:J'aime beaucoup, cet aspect permettra en effet de faire connaître et comprendre notre serveur.


    J'APPROUVE
    Korkrash
    Korkrash
    Modérateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Là où tu ne voudrais pas te retrouver, gamin...

    Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem... Empty Re: Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem...

    Message par Korkrash Lun 23 Sep - 16:26

    Pour avoir une date d'event, le serveur devra d'abord être on, afin que prévoie l'ensemble des zones/spells/pnjs à utiliser, mais aussi, afin que nous puissions avoir un rp fluide que j'aurais déjà testé.
    Tempus Harenas
    Tempus Harenas
    Maître de jeu


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Bretagna

    Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem... Empty Re: Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem...

    Message par Tempus Harenas Lun 23 Sep - 16:40

    En temps que Chronomancien, je me DOIT d'en être.

    J'APPROUVE

    Contenu sponsorisé


    Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem... Empty Re: Event possible: Bienvenue...à Nova Aetatem...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:04