Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    [Inquisition] L'éveil...d'un héraut.

    Korkrash
    Korkrash
    Modérateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Là où tu ne voudrais pas te retrouver, gamin...

    [Inquisition] L'éveil...d'un héraut. Empty [Inquisition] L'éveil...d'un héraut.

    Message par Korkrash Mar 8 Oct - 19:19

    Le bruissement des feuilles était léger. Asteria marchait sur les contreforts de la caserne avec une légèreté déconcertante...du moins pour quiconque ne pouvait voir qu'elle était en pleine panique, par peur de tomber et s'écraser au sol.
    Enfin arrivée à la tour qui trônait au côté du bâtiment militaire, elle descendit les escaliers de celle-ci, et entendit un bruit venir de l'extérieur. Elle se hâta, mais resta silencieuse, dos au mur, écoutant avec attention la discussion qui s’engageait.

    "Vous êtes allez trop loin, mon seigneur, tout ceci était digne des actes de ces fourbes de rebelles.
    -Je me moque de vos états d'âmes, Thaedrel...Il n'y a pas plus de place pour ce genre de pensées...que pour l'arrogance dont vous faites preuves ! Débarrassez le plancher, à présent ! Et par la sainte Lumière, ne me présentez plus votre face honteuse jusqu'à nouvel ordre !
    -Vous êtes celui devrait avoir honte ! Vous.." Le paladin ne put finir sa phrase, que déjà sa gorge étaient serrée, comprimée par une main gantée de bleu et de doré.
    "Dois-je à nouveau me répéter...Thaedrel ?...J'ai une bonne idée...Puisque vous aboyez comme un chien...Je vais vous faire partager leur vie..." Il le jeta à terre "Dans la fange ! Gardes, amenez-moi ça au cachot..."
    Les hommes s’exécutèrent, et Asteria ne put que croiser le regard du "coupable", sans répliquer...Thaedrel disparut ensuite dans la caserne, avec son escorte...

    Les jours passaient, et l'inquisitrice se sentait de plus en plus perturbée...griffonnant ses notes sur un parchemin, elle fulminait intérieurement du désarroi de celui qu'aucun homme saint d'esprit n'aurait accusé de trahison...Et pourtant tels étaient les chefs d'accusation contre Thaedrel, qui n'avait pas revu le jour depuis un moment. Elle se leva de sa chaise, fit les cent pas, mais l'alerte du poste la fit sursauter. Un détenu s'était évadé. C'est alors qu'elle le vit. Il passait par la fenêtre, évidemment poursuivi par moult de gardes. Le paladin hors-la-loi s'était muni d'une vieille épée, comme celles que portaient les geôliers du cachot...Elle n'eut alors aucun problème à comprendre ce qu'il se passait.

    "Thaedrel !...Vous...Vous ne devriez pas être ici ! Les gardes vont vous attraper.
    -Billevesées que ceux-ci !" Annonça-t-il avec un grand sourire "Je viens châtier l’odieux fou qui se dit notre chef !"

    Asteria resta pantoise devant  tant d’allant et de lyrisme chez un homme qui n'allait que trouver la Mort sur sa voie...quoi qu'il s'agissait là sans doute de la raison d'un tel discours...

    L'ancien inquisiteur mit court à la conversation, et quitta la chambre de la jeune femme par la porte. Soudainement inspirée par une curiosité toute naturelle, cette-dernière ne se priva pas de le suivre, aussi discrètement qu'elle le pouvait...

    Arrivée aux escaliers, elle put enfin voir ce qu'il se tramait en bas. Thaedrel était déjà là, armé de son simple glaive rouillé, tandis qu' Hermitrax se tenait droit, de toute sa stature, un grand estramaçon qu'il tenait à la verticale, la pointe contre le sol.

    "Agréable sentiment que de voir qu'il reste un peu d'arrogance chez vous, imprudent...
    -Vous devriez appliquer ceci à vous-même, pour m'avoir sous-estimé !" Hurla-t-il avant de charger son opposant, brandissant son épée avec hargne...mais en vain. Il suffit d'un simplement claquement de métal, d'un simple vrombissement de lame, pour que la courte épée de Thaedrel soit brisée...Celui-ci tomba à terre mais n'en resta pas là. Il prit appuie sur son pied droit, et bondit de nouveau sur Hermitrax, le saisissant par la taille et le poussant jusqu'au mur de pierre, sur lequel le paladin vint se cogner avec fracas. Le déchu tomba à terre de nouveau, projeté par sa propre attaque. Il se saisit de nouveau de sa lame, et chargea de plus belle.

    Puis il y eut un silence...un très...un trop long silence...Thaedrel flancha, mais resta debout, maintenu droit par la longue et lourde lame d'Hermitrax, plantée dans son torse, et tachant ses guenilles de prisonnier de rouge...Le chef de l'Inquisition se releva de son coup à la tête, emportant alors Thaedrel sur quelques centimètres, avant que son épée ne lâche prise sur son corps transpercé...Le sang d'Asteria ne fit qu'un tour...comment tout ceci avait pu en arriver là...? Comment ce en quoi elle croyait, l'espoir d'un nouveau jour pour Azeroth..venait-il de sombrer dans un chaos sanglant...? Les yeux écarquillés, paralysée par le choc, elle resta là, en haut des escaliers, à faire face au dernier sourire d'un homme qui avait tout tenté pour contrer les plans d'un fanatique exacerbé, que le pouvoir avait rendu instable...
    Elle observait, tétanisée, le spectacle morbide qui bafouait le nom de la Sainte Lumière qu'elle priait tant..Mais ce jour-ci, il semblait qu'elle allait lui répondre...

    Oui, elle la sentait...la présence chaleureuse d'un esprit supérieur..d'une volonté informe, une puissance incommensurable montait en elle, extirpant de sa torpeur un fauve jusque là maitrisé par la dévotion... Asteria accouru vers Hermitrax et le bouscula d'un coup d'épaule, renversant le paladin qui fut pris, à son grand damne, par surprise.

    "Tu es un monstre, Hermitrax !" Hurla la jeune femme, les sourcils froncés, et le nez arqué en une expression colérique rivalisant avec bien des rires trolls en terme d'angoisse...
    Elle saisit l'épée de l'homme gisant, inanimé, et la planta vers son adversaire, qui eut le temps de rouler au sol, esquivant en partie l'assaut...au dépit de son bras gauche.
    Le leadeur de l'Inquisition hurla de douleur et de colère, et se releva, mais il n'eut le temps de prononcer une parole sacrée, ou de se guérir, car la jeune femme le chargea de plus belle, l'épée ensanglantée d'un homme qui était mort par vertu à la main. Si le premier assaut avait échoué, celui-ci fit mouche. Hermitrax se vit prendre la lame d'estoc, avec une rapidité qui défia sa prudence.
    L'homme tomba à genou, le visage levé vers sa meurtrière, dont le visage se nimba d'un voile froid d'impassibilité. Elle retira la lame lentement, laissant l'ancien chef de l'Inquisition s'effondrer en un dernier râle de douleur.

    "Tu as bafoué tout ce qu'était l'Inquisition...pour moi...et pour tout le monde...Que la Lumière te pardonne...car ce ne sera pas mon cas...."

    Ces mots arides, dénoués de tout sentiment, récité comme par automatisme, résonnèrent dans la pièce. Asteria sonna l'alarme, ce qui fit venir les gardes, figés de surprise devant le massacre qui se tenait devant eux, et la jeune femme, dont la tunique dorée était maculée de sang. L'un deux se rappellera sans doute toute sa vie ce qu'elle ajouta ce soir:

    "L'Inquisition n'a que trop longtemps vécue sous le joug d'un aliéné...Ce qu'il lui faut, c'est un Héraut !"

    On raconte alors que, dans la salle, une voix inconnue, féminine, et gracieuse, répondit sur un ton hautain et satisfait:

    "Alors...Deviens ce Héraut ! Je veux voir comment Toi, tu tomberas..."

    Personne ne put retrouver l'autrice de ce message si particulier...toutefois Asteria prit confiance en elle ,et se décida à, désormais, être garante du maintien de l'Inquisition dans sa voie la plus "pure"...qu’importe le prix...ou les conséquences...




    Merci beaucoup à tous et à toutes d'avoir pris le temps de lire le rédigé de cet évent. En tant que chroniqueur, c'est bien ma tâche de narrer les récits du Lore unique de notre serveur ! Bon jeu à vous sur Nova Aetatem!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:51