Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    [Inquisition 1] Arrestation de traîtres au régime ! Entre scandale et justice.

    Big-Brother
    Big-Brother
    Chef MJ


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    [Inquisition 1] Arrestation de traîtres au régime ! Entre scandale et justice. Empty [Inquisition 1] Arrestation de traîtres au régime ! Entre scandale et justice.

    Message par Big-Brother Mer 2 Oct - 17:29

    Alors que l'avenir d'Azeroth semble encore incertain, alors que certains tentent d'empêcher son écrasement, alors que les uns prônent la liberté et la justice, les autres semblent bien loin de comprendre son fonctionnement. Et c'est pour cette raison que nous devons intervenir !

    Mais revenons sur les faits :

    Alors que le Traité, dirigé par la sublime Asteria Nathras, prodiguait les meilleures conditions que l'on pouvait souhaiter aux travailleurs en cette triste époque, une centaine de travailleurs d'origine hordeuse ont violemment manifesté contre le régime en place, le taxant d'esclavagiste et de répressif.
    Une honte, quand on sait que les travailleurs de l'ancienne Alliance travaillent aussi durement qu'eux sans se plaindre le moins du monde. Serait-ce une preuve de leur incompétence ?
    Prenant à parti un poste avancé de l'Inquisition, massacrant et dévorant leurs corps meurtris, la Haute-Inquisitrice a alors décidé de réagir.

    Tentant de les appréhender calmement, les forcenés ont tenté de s'en prendre à eux, causant de nombreux dommages corporels et matériels.
    Finalement, notre chère Haute-Inquisitrice n'a eu d'autre choix que d'arrêter et d'emmener les malfrats afin qu'ils subissent la Justice de la Lumière.


    Que les mauvaises langues apprennent avant de parler. L'Inquisition a tout fait pour nous, rendez-vous compte !
    L'Inquisition est foi, l'Inquisition est loi.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:27