Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Parlons de moi, parlons de nous, parlons de vous.

    Korkrash
    Korkrash
    Modérateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Là où tu ne voudrais pas te retrouver, gamin...

    Parlons de moi, parlons de nous, parlons de vous. Empty Parlons de moi, parlons de nous, parlons de vous.

    Message par Korkrash Mer 18 Sep - 19:23

    Bonjour.

    Chers membres, je suis honoré de vous présenter l'être si particulier que je suis.

    Voilà 18 ans naissait une merveilleuse créature nommée Geoffrey...m'enfin ce temps est révolu, car maintenant, je n'ai plus grand chose de "merveilleux". Afin de prouver ma bonne foi, et d'annoncer la couleur, tout en justifiant mes propos, voici une photo de moi-même :

    Spoiler:
    "

    Ceci mis à part, inutile de vous dire que c'est avec joie que je rejoins cette charmante compagnie. Je suis heureux de vous annoncer que vous pourrez bientôt me compter parmi vos TRES CHERS modérateurs...gare à vous, bandes d’infâmes laquais ! Very Happy
    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Parlons de moi, parlons de nous, parlons de vous. Empty Re: Parlons de moi, parlons de nous, parlons de vous.

    Message par Asteria Ven 20 Sep - 12:56

    Quel découpage de professionnel ! Surprised

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:58