Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Keera Reinhardt

    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Keera Reinhardt Empty Keera Reinhardt

    Message par Asteria Jeu 19 Sep - 7:20

    Ce personnage ne sera pas présent lors du RP sur Nova Aetatem, en tant que telle en tout cas, je poste ça uniquement dans le but de recevoir des avis, et peut-être que je trouverai l'inspiration pour le finir.

    Chapitre 1.

    "Je vais vous prévenir d'un danger qui nous menace, vous et moi, une femme qui se fait appeler La Volonté par les gens de son milieu est sur le point de démanteler notre cartel, comment la reconnaître ? N'essayez jamais, c'est déjà trop tard. Ne tentez jamais de vous renseigner sur son passé, cette femme est comme un fantôme. Si vous croyez la traquer, vous faites erreur, cela fait partie de son plan et c'est en réalité vous la cible. Les seules choses que nous savons sur elle sont qu'elle est membre de la maison Reinhardt, la crème de la crème des assassins, et qu'elle ne montre jamais son visage, couvert par un masque lugubre prenant la forme d'un crâne de squelette.

    Adieu, Han'Lis, chef du Cartel des Tarides."

    Han'Lis se retourna et ferma les yeux, sentant la lame traverser son torse. Le pauvre homme tomba, inerte au sol laissant une marre de sang couler sous son corps. Une ombre sortit de la salle d'un pas aussi silencieux que gracieux. La femme s'appelait Keera, Keera Reinhardt, c'était un membre du conseil des Trois, une des régentes de la famille Reinhardt. Lorsque la femme arriva dans sa chambre, elle se changea complétement, retirant son masque ainsi que son cache-œil avant de descendre les escaliers et de commander son repas. La femme demanda sur un ton lugubre un verre de lait et du chevreuil au tavernier, nulle émotion ne se laissait paraître sur son visage, comme si l'âme de la femme s'était envolée. D'une beauté froide à glacer le sang, elle était à la fois autant admirée par ses subordonnés et élèves que crainte pour ses capacités. Keera Reinhardt était capable de tuer une personne de cent manières différentes avant même que sa cible aie eu le temps de respirer.
    Une fois son repas terminé en bonne et due forme, Keera remonta dans sa chambre et rangea ses affaires avant de rentrer au manoir de la Maison Reinhardt pour assister au conseil. Termian l'Ancien, le membre le plus âgé du conseil des Trois, venait de rendre son dernier souffle, et il fallait à présent voter pour la succession de ce dernier au sein du Conseil.


    Chapitre 2.  


    Une fois arrivée au manoir Reinhardt, l'assassin entra sans saluer personne dans la salle de l'Assemblée. En face se dressait un homme au teint basané dont une cicatrice très légère marquait la joue gauche. "Présentez vos candidats." lança ce dernier à la foule de tueurs qui se dressait devant lui. Une sixaine d'hommes s'avança devant la foule et un silence s'instaura dans la pièce. "Trelan Kyanos propose sa candidature" dit le premier. Les présentations des candidats se suivirent et Keera se leva, un regard lugubre au visage. "Je veux que vous vous combattiez afin de déterminer qui est le plus fort d'entre vous." dit la femme à ses subordonnés. Surpris, les tueurs se regardèrent en chien de garde, enfin ces derniers se décidèrent à passer à l'attaque. Le combat fut bref, et la seule personne restée debout en face du conseil était un jeune homme, au corps un peu moins musclé que ses ex-concurrents. Surprise par la stature du futur membre du conseil, Keera lui demanda comment il se prénommait, le jeune homme se contenta de souffler un charabia dont la reconstitution donnait "Jeremy". "Très bien, Jeremy, tu es à présent membre du Conseil des Trois..." Keera sortit de l'Assemblée après avoir prononcé ces mots, puis alla se changer.
    Sans son armure, elle paraissait si faible, son corps frêle était marqué de diverses cicatrices au niveau des hanches, non pas que ce soit un ennemi qui l'aie blessée, c'était ce qu'elle s'infligeait durant son entraînement quotidien. Les cheveux gris argent de la femme n'étaient pas une marque de vieillesse, au contraire, elle les avait toujours eu gris... Son oeil droit, habituellement marqué d'un cache-œil, était en réalité vairon, il était rouge, rouge sang, comment était-ce arrivé ? Les mauvaises langues diront que c'est une malédiction, les autres vous diront qu'un maléficien résiderait en son centre, sa pupille était effectivement différente d'un simple cercle, un triangle avec des symboles étranges remplaçait la pupille que les humains possèdent.

    Jeremy est un des rares membres de la famille Reinhardt à avoir eu le privilège d’être conçu par deux membres du clan. Les cheveux blonds et ébouriffés, il avait le regard d’un jeune homme déterminé à accomplir sa tâche au mieux que possible. Il alla voir La Volonté dans ses quartiers pour savoir ce qu’il devait faire.  
    - Vous devriez vous endurcir, Jeremy, la place de Conseiller est prisée par les plus mesquins.
    Le jeune homme marmonna des remerciements de sa voix tremblante et disposa. Jeremy savait que le rôle de conseiller n’était pas seulement de servir de têtes à l’arachide que formait la maison Reinhardt, mais de contrôler les chiens qu’elle avait en guise de pattes. Le rôle de Conseiller était plus complexe qu’il n’en avait l’air au premier abord, la Maison Reinhardt était dirigée par les meilleurs tueurs des meilleurs tueurs, donc si l’un des membres venait à montrer une once de faiblesse ou d’humanité, il serait proie à des tonnes de tentatives d’assassinat.


    Dernière édition par Asteria le Sam 5 Oct - 7:16, édité 2 fois
    Ayll
    Ayll
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/09/2013

    Keera Reinhardt Empty Re: Keera Reinhardt

    Message par Ayll Sam 21 Sep - 21:15

    Très jolie, j'aime beaucoup. Vivement la suite Smile
    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Keera Reinhardt Empty Re: Keera Reinhardt

    Message par Asteria Sam 21 Sep - 22:04

    Merci, je pense que je vais la faire dans la guilde d'Herka ou de Big Brother Smile
    Big-Brother
    Big-Brother
    Chef MJ


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    Keera Reinhardt Empty Re: Keera Reinhardt

    Message par Big-Brother Mar 24 Sep - 7:13

    Très bien écrit, fluide et intéressant, on lit ce texte sans pause.

    J'APPROUVE
    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Keera Reinhardt Empty Re: Keera Reinhardt

    Message par Asteria Mar 24 Sep - 7:32

    Merci à toi, mais je préfére tout de même le tien.

    Contenu sponsorisé


    Keera Reinhardt Empty Re: Keera Reinhardt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:33