Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Asteria
Finwe
Tempus Harenas
Big-Brother
Thaedrel
Hirumox
10 participants

    Candidature MJ de Hirumox

    Hirumox
    Hirumox
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/09/2013
    Localisation : Saint-Etienne

    Candidature MJ de Hirumox Empty Candidature MJ de Hirumox

    Message par Hirumox Mar 24 Sep - 18:30

    Présentation IRL : Hirumox le chat rose


    Moi c'est Nassim, stéphanois d'Europe, France, Rhône-Alpes, Loire 42000 Saint-Etienne 16ans en 1èreES geek de base, passe la moitié de mon temps libre à réviser :cough: :cough:, l'autre à jouer. Parallèlement j'suis plutôt sociable toujours de bonne humeur quoiqu'il arrive, je joue à plusieurs jeux dont League of Legends qui est un de mes mains. Niveau musique j'écoute un peu de tout dû au fait que même si je n'apprécie pas une certaine musique il y aura toujours une version nightcore pour corriger le tout, plutôt sportif enfin voilà quoi... MAIS PASSONS, je suis pas là pour me présenter entièrement et je crois que ce sera tout pour la partie IRL.

    Présentation de "Hirumox" en lui-même (On mélange pas le net et l'IRL) :

    J'ai été sur énormément de serveurs WoW toujours sur le pseudo Hirumox, axé sur Fériale durant plusieurs années (6ans sur wow 4 sur fériale) où j'ai réussi à prendre en main TrinityAdmin, j'ai également crée plusieurs serveurs sous Mangos qui n'ont pas tenu 1mois dû au manque de motivation des admins donc je m'en sors pas mal de ce côté-là. J'ai passé les 3/4 de mon temps sur WoW à RP, à la limite le PvE passe mais en ce qui concerne le PvP c'est vraiment pas pour moi ! Connaissances du lore plutôt bonnes, je ne m'intéresse pas vraiment aux grands événements de WoW mais principalement aux petites ou même grosses organisations, j'ai passé beaucoup de temps à lire l'histoire de chaque nations, bastions, villes et villages, organisations et c'est pourquoi je m'en sors mieux au niveau des détails du monde d'Azeroth.

    Le reste des détails plus ou moins importants :

    Alors en ce qui concerne mes horaires partez du principe que je suis TOUT LE TEMPS dispo en vacances, en tout cas tout le temps où on aura besoin de moi. C'est légèrement différent pour la semaine : Le lundi de 18h à 23h / Le mardi de 16h à 23h / Le mercredi ça dépend des semaines et sachant que j'ai pas encore le planning pour mes épreuves je ne peux que vous dire que je serai dispo de 14h à 23h ou de 18h à 23h / Le jeudi de 12h à 23h / Le vendredi de 15h jusqu'au dimanche 23h. Passons au plus intéressant mes motivations ! J'vais vous épargner le vieux speech que tout le monde sort pour sa candidature, je veux m'engager seulement car j'ai toujours voulu être MJ sur un serveur RP, pouvoir RP et modérer ce dernier tout en profitant de ce que le serveur a à offrir afin de pouvoir RP dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance. Je pense réellement être apte à endosser ce rôle, j'suis plutôt patient, bonne orthographe, à l'écoute de tout le monde quoi de plus.. Eh bah je crois que c'est tout. (Moi, vaniteux? Mais non!) Ah si, Teamspeak/Mumble avec un micro fonctionnel, portable à disposition facebook/twitter/msn niveau réseaux sociaux qui sont toujours utiles pour communiquer.

    Je vous remercie d'avoir lu entièrement ma candidature qui d'ailleurs est plutôt courte, dites moi si il manque quelque chose et j'accepte toute critique ! Désolé si ce n'était pas très bien structuré j'ai vraiment du mal avec les posts sur les forums. J'espère vous revoir en jeu et.. A très bientôt !







    Dernière édition par Hirumox le Mer 25 Sep - 5:08, édité 4 fois
    Thaedrel
    Thaedrel
    Maître de jeu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Localisation : Belgique

    Candidature MJ de Hirumox Empty RE : Candidature MJ de Hirumox

    Message par Thaedrel Mar 24 Sep - 20:12

    Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta candidature.

    Ensuite, ton horaire est acceptable, je dirais même excellent par rapport au mien. Je ne doute point de tes connaissances du Lore vu que j'ai eu l'occassion de RP en ta compagnie sur Fériale, pendant 2 ans, qui est à ce propos en chute totale au niveau du RP.
    Finalement, j'ai fait appel à toi pour que tu postes cette candidature car nous avions un déserteur dans le Staff(dont je ne citerai point le nom) et que tes connaissances des commandes de MJ étaient plus qu'acceptable. Maintenant qu'il est revenu, je ne peux te certifier la validation de cette candidature. C'est à Asteria d'en décider ainsi. Mais je tiens à te dire que je te soutiens. Smile 


    Cordialement. Thaedrel.
    Big-Brother
    Big-Brother
    Chef MJ


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Big-Brother Mar 24 Sep - 20:21

    Bonsoir.

    Candidature exemplaire, petite dose d'humour et j'ai eu le loisir de te côtoyer en RP ainsi qu'en HRP.

    Néanmoins, le poste vacant n'étant plus à pourvoir, je suis dans le regret de poser mon refus à ton entrée en tant que Maître du Jeu.
    Ma décision n'étant pas unilatérale, seule Asteria pourra décider de ton sort.

    Dans tous les cas, bienvenue parmi nous.
    Tempus Harenas
    Tempus Harenas
    Maître de jeu


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Bretagna

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Tempus Harenas Mar 24 Sep - 20:25

    Bien le bonsoir !

    Que dire, mis à part que ta candidature donne envie de t'avoir en MJ, même si ... il faut travailler, jeune geeks !

    Malheureusement, plus de place pour le moment ... mais on te garde au chaud, pour le moment, je présume !

    ( Donc ce n'est pas un refus, mais un... "De coté pour le moment"... Bref, j'me comprend, mais c'est un refus pour le moment et- *part dans un délire*)
    Finwe
    Finwe
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/09/2013
    Age : 25
    Localisation : Devant un cornet de frites.

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Finwe Mer 25 Sep - 10:44

    Je tiens à prévenir les mj ici, un poste est à pourvoir et c'est écrit, cela a dut être récemment édité par Asteria.
    Je tiens néanmoins à donné un petit avis en passant, je n'ai pas lus ton poste pour une raison simple.
    Tu arrives, tu ne te présentes pas, ne fais pas de fiches et n'a posté aucun message à part celui-ci.
    Tous ce que je sais de toi, c'est ton envie de devenir mj, et ce visiblement n'importe où.
    Je trouve cela très dégradant et surtout, assez nul.
    Hirumox
    Hirumox
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/09/2013
    Localisation : Saint-Etienne

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Hirumox Mer 25 Sep - 11:21

    Tout d'abord merci pour vos réponses et je comprends tout à fait la situation, si le post a déjà été récupéré je ne viendrai qu'en tant que joueur ça ne me dérange en aucun cas. Pour te répondre Finwe on m'a prévenu que le serveur avait besoin d'un nouveau MJ dû au départ de l'un de ces derniers, seulement je ne me doutais pas que le serveur avait déjà débuté donc j'ai simplement postulé comme on m'a demandé de le faire, je comptais faire la fiche de mon personnage et ma présentation à la suite de cette candidature, ta réponse est assez vexante on ne t'a donc jamais appris la politesse? "Visiblement n'importe où" eh bien je te prie de me citer un autre site où j'ai postulé? Aucun, tout ce qui m'intéresse c'est le contenu RP que le serveur a à offrir, je comptais venir en tant que simple joueur et non pas MJ jusqu'au moment où un ami qui est aussi sur ce serveur m'a demandé de postuler pour devenir MJ et prendre la place de celui qui est parti. "Dégradant et assez nul" sache que quand on ne connait pas les détails d'un sujet on ne critique pas négativement ce dernier, encore une fois ne t'a-t-on jamais appris la politesse? Je m'emporte probablement et c'est mauvais pour ma postulation, mais je veux réellement te faire comprendre que je n'avais -avant qu'on me l'ait demandé- aucune RELLE envie de devenir MJ sur un quelconque serveur. "car j'ai toujours voulu être MJ sur un serveur RP, pouvoir RP et modérer ce dernier", je propose seulement mes services en précisant que ça me ferait plaisir, je suppose que tu ne pouvais pas le savoir avant mais renseigne toi au moins avant, j'espère que tu auras un avis un peu plus positif sur moi à la suite de ce message. Smile 
    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Asteria Ven 27 Sep - 17:12

    Finwe a écrit:Je tiens à prévenir les mj ici, un poste est à pourvoir et c'est écrit, cela a dut être récemment édité par Asteria.
    Je tiens néanmoins à donné un petit avis en passant, je n'ai pas lus ton poste pour une raison simple.
    Tu arrives, tu ne te présentes pas, ne fais pas de fiches et n'a posté aucun message à part celui-ci.
    Tous ce que je sais de toi, c'est ton envie de devenir mj, et ce visiblement n'importe où.
    Je trouve cela très dégradant et surtout, assez nul.
    On va se calmer, je n'ai en aucun cas édité ce poste, mais je suis d'accord avec toi, il faudrait avoir parcouru un minimum le forum et avoir fait le strict nécessaire avant de postuler en tant que MJ, mon avis est neutre tendance négatif pour les raisons mentionnées plus haut dans ce poste et au cruel manque de matière dans cette candidature, quand à Finwe, je n'accepterai plus d'accusation de la sorte sans aucune preuve.

    Mais ne te décourage pas malgré les quelques avis négatifs, tant que tu n'as pas reçu le verdict tu peux éditer ta candidature.

    Cordialement, Pol Pot.
    avatar
    twister
    Développeur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par twister Dim 29 Sep - 20:46

    Avis neutre tendance négatif.

    Bonsoir,

    Je tiens à rappeler que ceci est une candidature, non un sketch d’humoriste amateur, donc pour ma pars il y a trop d'humour pour une candidature.

    Détails de ta candidature.

    Présentation IRL : Hirumox le chat rose,

    Nous y voyons quelques fautes d'orthographes, peu importantes. Quelques smylet qui eux, sont hautement déconseillé dans une candidature.

    Présentation de "Hirumox" en lui-même (On mélange pas le net et l'IRL) :

    Ici, trinityAdmin ne te servira à rien.
    Tu as crée plusieurs serveurs sous mangos, qui n'on pas tenu.. Nous pouvons donc en déduire que tes qualités dans le domaine de la gestion de serveurs et de ses activités sont faibles.
    Connaissances du lore plutôt bonnes

    Quelques fautes d'orthographe sans importances.

    Je m'arrêterai avant le massacre.


    Les trois sections de ta candidature peuvent rentré dans une seule et même catégorie. (Présentation.)

    Mes conclusions :

    Candidature faite à la va-vite.
    Fautes d'orthographe.
    Manque de professionnalisme.
    Candidature baclée.

    Veuillez acceptez, chers confrères du staff et joueurs regardant cette réponse, mes excuses les plus sincères quand au fautes d'orthographe dans celle-ci.

    Cordialement, Lucas.

    Hirumox
    Hirumox
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/09/2013
    Localisation : Saint-Etienne

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Hirumox Lun 30 Sep - 6:25

    Tout d'abord encore une fois, merci pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris "manque de matière" la candidature a besoin de plus de contenu, j'essayerai d'arranger ça comme je peux au cas où une place se libérerai. Twister, tu as tout de même insisté sur les fautes d'orthographe mais je te prie de me les citer, ça pourrait m'aider à m'améliorer. (Même si honnêtement je n'ai pas la moindre idée d'où j'ai pu faire une faute d'orthographe et en vue de la tienne tu ne pourras pas m'aider du tout) Tout comme les smileys je n'en vois aucun mis à part dans la réponse (1), en ce qui concerne mon humour merci de me l'avoir fait noté, il est vrai que j'ai pris cette candidature trop amicalement dû au fait que je connaissais quelques personnes sur le serveur. En ce qui concerne les serveurs sous mangos ayant été démantelés je ne te permets pas d'affirmer que mes qualités dans le domaine de gestion de serveur et de ses activités sont faibles, je n'étais pas un Admin qui gérait le serveur en lui-même mais un simple maître de jeu qui aidait à résoudre les problèmes de la base de données de temps à autres, je n'étais que partiellement responsable de tout ça. Cependant pour conclure, je suis seulement d'accord avec le fait que j'ai réellement manqué de professionnalisme et n'ai pas mis assez de contenu dans ma candidature, je pense à moins de me tromper, que c'est ce qui a réellement gâché cette dernière.
    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Asteria Lun 30 Sep - 15:11

    Hirumox a écrit:Tout d'abord encore une fois, merci pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris "manque de matière" la candidature a besoin de plus de contenu, j'essayerai d'arranger ça comme je peux au cas où une place se libérerai. Twister, tu as tout de même insisté sur les fautes d'orthographe mais je te prie de me les citer, ça pourrait m'aider à m'améliorer. (Même si honnêtement je n'ai pas la moindre idée d'où j'ai pu faire une faute d'orthographe et en vue de la tienne tu ne pourras pas m'aider du tout) Tout comme les smileys je n'en vois aucun mis à part dans la réponse (1), en ce qui concerne mon humour merci de me l'avoir fait noté, il est vrai que j'ai pris cette candidature trop amicalement dû au fait que je connaissais quelques personnes sur le serveur. En ce qui concerne les serveurs sous mangos ayant été démantelés je ne te permets pas d'affirmer que mes qualités dans le domaine de gestion de serveur et de ses activités sont faibles, je n'étais pas un Admin qui gérait le serveur en lui-même mais un simple maître de jeu qui aidait à résoudre les problèmes de la base de données de temps à autres, je n'étais que partiellement responsable de tout ça. Cependant pour conclure, je suis seulement d'accord avec le fait que j'ai réellement manqué de professionnalisme et n'ai pas mis assez de contenu dans ma candidature, je pense à moins de me tromper, que c'est ce qui a réellement gâché cette dernière.
    Si tu regardes les places dans le staff, il en reste toujours une.
    avatar
    twister
    Développeur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par twister Lun 30 Sep - 15:19

    Hirumox a écrit:En ce qui concerne les serveurs sous mangos ayant été démantelés je ne te permets pas d'affirmer que mes qualités dans le domaine de gestion de serveur et de ses activités sont faibles, je n'étais pas un Admin qui gérait le serveur en lui-même mais un simple maître de jeu qui aidait à résoudre les problèmes de la base de données de temps à autres, je n'étais que partiellement responsable de tout ça.
    Si le maître du jeu est compétent, le joueur reste. Le rôle d'un MJ sur un RP, est de veillez à ce que les joueurs soient sans arrêt diverti.

    Cordialement, Lucas.
    avatar
    Le Maestro
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/09/2013

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Le Maestro Lun 30 Sep - 19:52

    Je me permet de joindre à ceci, ces quelques mots de ma propre expérience dans le domaine ainsi que par simple caprice. Avant de commencer, le message, j'espère, est dans la législation parfaite du règlement et que cette révérence, ne va pas encourir à une sanction par la suite, mais je prends le risque et quand bien même supprimez-le.

    Pour en revenir justement à cette candidature, moi, je n'émets aucuns avis, en revanche, je tiens à souligner que le MJ a et doit avoir le savoir-être. L'idée que ce jeune candidat a du poste me semble confuse et il ne peut pas se permettre de dire, ce qu'une personne ne doit pas dire. Tes propos t'ont trahi. Qui, plus est la victime est un administrateur.
    Herkadess
    Herkadess
    Maître de jeu


    Messages : 27
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 26
    Localisation : Behind you.. Or not...

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Herkadess Sam 5 Oct - 17:13

    Ca va taunt, moi j'dis, ça va taunt... bounce 

    Herkallement,

    Cordie. scratch
    Korkrash
    Korkrash
    Modérateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Là où tu ne voudrais pas te retrouver, gamin...

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Korkrash Sam 5 Oct - 17:18

    Bien, bien, bien....Ayant pris connaissance des divers avis proposés ici, je pense y aller, également, de ma petite plume...

    Bien...tout d'abord, la présence d'humour est appréciable, bien qu'effectivement peu professionnelle...Toutefois je trouve que la lapidation publique est injuste, et qu'il est de mon devoir de répondre à certains messages postés ici...

    Premier point: Mon cher Lucas, je trouve, et l'on m'en excusera, quelque peu osée ta façon de discréditer les fautes d'orthographes de ce cher Hirumox, en sachant bien entendu que tu n'es pas exempt de ce genre de défauts...De plus, je tiens à faire remarquer, qu'à mon goût personnel, cette présentation n'a rien de bâclé.

    Et ensuite, je tiens à signaler à ce cher "Le Maestro" que la réponse dudit Hirumox a, à mon sens, une tenue toute particulière et un certain respect, qui manque à d'autres, qui devraient sans doute ne pas trop prendre de zèle, là où il n'y en a pas la place ...Il n'y a en aucun cas une "victime" dans ledit message, c'est bien une réponse à une argumentation.

    Je me suis permis ce commentaire, aussi long fut-il, dans le plus grand respect de chacun d'entre vous, et afin de rééquilibrer un débat qui me semblait légèrement injuste. Aussi ,je vous invite à ne pas prendre celui-ci pour une attaque, ou la défense d'Hirumox, qui, quant à lui, devrait effectivement se montrer plus présent pour réclamer sa place en tant que Mj.
    En tous les cas, merci d'avoir pris le temps de lire ceci, en espérant vous avoir fait prendre conscience, ou juste réfléchir, quant à cette candidature.
    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Asteria Ven 18 Oct - 4:37

    Candidature refusée.

    Contenu sponsorisé


    Candidature MJ de Hirumox Empty Re: Candidature MJ de Hirumox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:19