Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    L'apologie d'indigné

    avatar
    Le Maestro
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/09/2013

    L'apologie d'indigné Empty L'apologie d'indigné

    Message par Le Maestro Sam 28 Sep - 10:33

    L'apologie d'indigné Gnome_by_Kanaru92

      L'indignation est l'étape du changement. Le changement est l'étape d'un bouleversement. Ce gnome représentera l'idéologie technologique des siècles à venir.

      "Approuve le respect éternel, cherche à devenir l'unique, toi-même tu tenteras d'atteindre les sources... là tu admiras le panthéon." Dialecte du jeune gnome.

      Douce histoire est la mienne, terribles sont celles des autres. Je suis l'épargné et l'indigné de mon propre peuple à l'égard des événements passés. J'eus avec la prise de Gnomeregan une envie profonde changement, d'affirmer une place dont celle d'un gnome peut faire l'affaire. La technologie est mon pilier, le changement d'une époque. J'userai de ma philosophie bercée par le concept libéral. La recherche, c'est la liberté d'innover, l'innovation c'est la représentation de l'intelligence, un aboutissement intellectuel entre la réflexion et l'imagination, une équation entre l'utile et le futile.

      Prémisse.


    avatar
    Le Maestro
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/09/2013

    L'apologie d'indigné Empty Re: L'apologie d'indigné

    Message par Le Maestro Sam 28 Sep - 10:41


      Le début du commencement se terre dans les profondes vallées inhabitées ou du moins semblent inappropriées pour la majeure partie des mortels. Je prendrai pour exemple: L'humain bête, dont cette débilitée semble émaner en plus d'elle la supériorité sociale crée de toute pièce, ignorant de tout de cette région neigeuse. Il n'avait qu'en tête l'image simple d'une montagne blanche sortant du sol de longs piques verdâtres saupoudrés d'une petite touche de sucre blanc. L'idée faite qui est simple et claire. L'humain débile n'a pas réellement été intéressé d'en savoir plus. La curiosité maladive ne serait-ce alors qu'un vilain vice ou alors un intérêt?

      Pourtant, pour contredire les opinions sur Dun Moroght, il semblerait, qu'avec le respect dû à ces personnes, que des gnomes et des nains vivent en communauté respectant une parfaite harmonie. Chacun solidairement luttent chaque jours contre les natures environnantes. Une philosophie d'aide mutuelle, d'une lutte solidaire oubliant l'intérêt financier ou politique. Tellement de mise par le déterminisme de l'humain débile.

      Dans cette région, Ecraz serait alors le fruit de la conception de deux progéniteurs d'une source prodigieusement banale. L'idée de banalité. Ils ne sont pas des chercheurs d'excellent niveau, ni des prêcheurs d'une cause perdue et en aucun cas des politiques dont la richesse semble nourrir des vices. Ecraz est banal parce qu'il vit dans un univers simple et la simplicité de la chose. Il est ni décadent, ni fortuné, il est moyen. Il a reçu une éducation moyenne n'allant pas dans des extrêmes afin de recopier le modèle de l'humain débile, son déterminisme. Non, Ecraz prend de la hauteur, il établit son concept, sa vie. Il prend goût à celle-ci s'écartant de toutes ces obligations sociales et financières. Le mot pauvreté n’existe pas et de richesse, pour lui elle n'est pas concrète et restera l'intelligence. Ce serait d'ailleurs, le don que lui aurait fait ses progéniteurs? Il surpasse la richesse intellectuelle commune. Il a une fortune intellectuelle hors du commun.


    L'apologie d'indigné ORI_ORI_9182-1_obres_pitxot_home_9%5B1%5D_obres_pitxot_fr_home_9

    Mémoire.
    Big-Brother
    Big-Brother
    Chef MJ


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    L'apologie d'indigné Empty Re: L'apologie d'indigné

    Message par Big-Brother Sam 28 Sep - 12:03

    Très sympathique à lire. Tu fais une véritable critique dans ton texte, mais j'aime beaucoup le style.
    avatar
    Le Maestro
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/09/2013

    L'apologie d'indigné Empty Re: L'apologie d'indigné

    Message par Le Maestro Dim 29 Sep - 9:14

    Merci beaucoup, je continuerai la suite de cette éloge.
    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    L'apologie d'indigné Empty Re: L'apologie d'indigné

    Message par Asteria Dim 29 Sep - 11:10

    J'adore. (Philip Katerine)

    Contenu sponsorisé


    L'apologie d'indigné Empty Re: L'apologie d'indigné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:19