Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Le Vicomte Zaleon de La Valière

    Korkrash
    Korkrash
    Modérateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Là où tu ne voudrais pas te retrouver, gamin...

    Le Vicomte Zaleon de La Valière Empty Le Vicomte Zaleon de La Valière

    Message par Korkrash Jeu 3 Oct - 18:05

    "Elle ne reviendra plus...plus jamais, mais par toutes les blessures de mon corps, je la retrouverais...où qu'elle soit..."

    Zaleon de la Vallière était jadis le fils d'une noble famille elfe, connue pour les prouesses diplomatiques et économiques de ses membres. Le père, Haoron, était commandant en chef d'une section nordique de Quel'Thalas, tandis qu'Alearda, la mère, était une dame de la cour, toujours au vent des tendances aussi bien politiques que personnelles de celle-ci. Le couple avait deux filles, Hiraa et Cléhis, ainsi qu'un fils, le dénommé Zaleon. Celui-ci se démarquait de ses sœurs de part sa maitrise de l'escrime ,et son esprit stratège, qu'il ait une rose ou une rapière en main. A la mort d'Haoron, ravagé par une maladie inconnue à l'époque, la mère et les sœurs de Zaleon répercutèrent toutes responsabilités ou douleur sur lui. Âgé de quinze ans (humains), le jeune elfe n'eut le temps de se remettre du drame familial, que déjà les problèmes le recouvraient. Il était passé de fils digne à simple défouloir, ne pouvant répondre au risque d'être encore battu de plus belle par sa mère. Il grandit dans la douleur, son corps se marquant chaque jour d'une nouvelle cicatrice. Devenant le cobaye de ses sœurs, parfois sujet à quelques rites incestueux, il dut se conformer aux tortures et vices qui le baignaient. Après cinquante nouvelles années, il entreprit une relation avec une jeune paysanne, semi-elfe qui plus est. Espionné par ses sœurs, qui allèrent évidemment en répandre la nouvelle à sa mère, il se vit administré une lacération faciale de la part de cette-dernière, qui le marqua à vie, une fois encore. Depuis lors, il devait porté un loup à chacune de ses rencontres avec sa dulcinées. Mais bien vite, comprenant que la menace n'avait guère eut d'effet, sa mère l'enferma dans un cachot, et fit tuer la jeune paysanne. Sa famille fut grassement payée pour taire l'affaire, et surtout pour éviter plus de sang...Trente années plus tard, Zaleon, piétiné par la tristesse, se donna la mort lui-même. Mais, lors de l'assaut du Roi-Liche, son âme fut extirpée d'une tombe, négligée, que beaucoup prirent pour celle d'un paysan tant elle était simple. En plein contact avec la magie noire pendant des dizaines d'années, il s'illustre désormais dans ce domaine. Il tua sa mère et ses soeurs dans un acte de folie, après avoir retrouvé forme physique, puis reforma le manoir "De la Valière", en étant l'unique noble propriétaire de celui-ci, faisant taire à jamais son passé, s'adonnant aux vices et luxures les plus inavouées, dans le simple but de soulager son âme de douleurs encore bien trop ancrées en lui...

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:16