Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Journal d'Arienael Shameteller

    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Journal d'Arienael Shameteller Empty Journal d'Arienael Shameteller

    Message par Asteria Sam 5 Oct - 11:49


    X.X.10 -Je ne sais pas quel jour nous sommes, ce que je sais c'est que nous sommes en l'an 20. J'ai... je crois... tué un homme... il était ivre, je me promenais dans les rues d'Hurlevent quand il m'a attaquée, je me suis défendue et... il s'est écrasé au sol...

    X.X.10 -Un homme qui dit s'appeler "Neil le violoniste" est venu me voir... il avait un regard vide et inquiétant ! Il m'a dit des choses incompréhensibles, je me demande bien ce qu'il me voulait.

    X.X.11 -Neil est revenu me voir, il m'a dit que j'étais l'Arbitre, mais l'Arbitre de quoi ?

    X.X.11 -Je me sens... différente... comme si d'un coup j'avais rajeuni et vieilli en même temps... mes réflexes sont plus vifs, que suis-je devenue ?

    X.X.15 -Je suis désolée de t'avoir délaissé comme ça, journal, mais avec la tournure qu'ont pris les choses, je n'avais plus le temps. Tout le monde veut me tuer, je ne sais pas très bien pourquoi, j'ai fait des choses atroces... je n'arrête pas de tuer des gens...

    14.3.15 -Un mage est venu me proposer d'effacer mes souvenirs... après les morts causées par ma faute, je pense que je vais accepter, même si cela veut dire que je dois renier qui je suis...

    15.3.15 -Je vais me faire effacer mes souvenirs, je préfère vivre sans toutes ces atrocités dans ma tête, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon fiancé, Eronys, hasard ?

    X.X.17 -Tout est flou dans ma tête, Aldaras m'a dit que ce carnet m'appartenait, mais comment savoir si c'est vrai quand tout ce qu'il reste de votre esprit revient à du néant ? Je ne me souviens pas de mon nom...

    X.X.18 -Les hiboux d'Alterac m'ont appelée Fenwild Indaril, je vais me contenter de ce nom je crois, vu que je ne me souviens plus de mon vrai "moi", la seule chose dont je me souvienne... c'est de ce "Neil", peut-être que si je le retrouve il pourra m'en dire plus.

    Le reste des pages de ce journal a été arraché.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:58