Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Règles de la zone commune (Goldshire et environs)

    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Règles de la zone commune (Goldshire et environs) Empty Règles de la zone commune (Goldshire et environs)

    Message par Asteria Sam 5 Oct - 17:44

    Je vous écris ce sujet car certains principes qui me semblaient... "évidents" ne le sont pas pour certains joueurs/membres du staff.

    - Le RP est toujours ON, soit, de temps en temps une ou deux phrases entre parenthèses passent encore mais monopoliser une partie du Comté pour HRP est à proscrire. (Sanctions immédiates ou non selon les antécédents du joueur pouvant varier à un mute de 5 à 60 minutes voire un bannissement à vie.)

    - Ne pas imposer son RP aux autres.

    - Pas de RPQ/ERP (tous les RPs sexuels) sont interdits dans la zone commune, afin de ne pas gêner/troubler d'autres joueurs. (Mute deux heures ou bannissement à vie.)

    - Pas de bagarres en publique, la zone est bien gardée par les membres de l'Inquisition et toute bagarre en publique vous enverra directement à la case prison.

    Voilà j'espère que maintenant tout ceci est clair, et j'espère également ne pas avoir à sanctionner pour non respect de ces règles.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:34