Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Goral'dosh Lame-des-cieux

    Korkrash
    Korkrash
    Modérateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Là où tu ne voudrais pas te retrouver, gamin...

    Goral'dosh Lame-des-cieux Empty Goral'dosh Lame-des-cieux

    Message par Korkrash Dim 13 Oct - 18:50

    (Voici l'élu qui remplacera Korkrash à compter de ce jour)
    Nom : Goral'dosh Lame-des-cieux
    Race: Orc
    Affiliation: Horde. (Ne se sent proche d'aucune faction récente)


    Goral'dosh était le fils d'un puissant guerrier des Lame-foudre, un clan restreint de la Horde qui fut châtié par Ner'zhul pour avoir refusé l'allégence aux démons et l'unification des clans sous le commandement des sorciers noirs. Toutefois, à la mort de son père, il dut se rendre en Azeroth, en ayant pour seul choix celui de rejoindre les rangs de la Horde, et de trouver une terre qui l'accueillerait, lui qui était désormais adolescent orphelin et solitaire. Sur place il ne trouva que la guerre, dont il se fit artiste, malgré lui. Ses compétences au combat lui valurent bien des hommages, qu'il refusa, pour la simple et bonne raison qu'il ne se retrouvait pas dans cet élan de barbarisme. Il aimait le combat, mais voyait dans cette "Horde" un aspect déshonorant que n'avaient pas ses ancêtres. Il contempla alors la chute des orcs, rendus affaiblis grandement par leur dissensions, et ainsi, tous captifs, devenus proies de leur propre destin. Durant toute la période d'enfermement des orcs, il se rendit compte du chemin sombre que son peuple avait pris, et se sentit alors faible de ne pouvoir agir pour les sauver...A l'arrivée de Thrall, il suivit immédiatement ses ordres, et suivit ses désirs de renouveau. Il lutta en Kalimdor, durant la troisième guerre, s'y illustrant par le nombre de démons qui périrent sous sa lame. Il alla jusqu'en Outreterre, puis au Norfendre, accomplissant à chaque fois moult d'exploits qui le firent gravir la hiérarchie militaire orque. Devenu général, il repris alors une voie plus humble, de simple solitaire et vagabond.
    Mais les derniers évènements, et en particulier la mort de Thrall, ont fait renaitre en lui un profond sentiment de colère, qui lui redonna le goût du combat, si bien que l'Hirondelle elle-même lui donna la puissance destructrice la plus élevée parmi tous les élus, exception faite d'elle-même. Désormais, Goral'dosh parcourt Azeroth en quête de réponses à ses questions. Il veut comprendre les raisons de ce chaos, et y mettre un terme, à SA manière...

    Voici donc la nouvelle masse de muscle qui va arpenter les régions d'Azeroth. Âmes sensibles s'abstenir. Et bon jeu sur Nova Aetatem.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:39