Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Acceptée]Finwë Arga'niel

    Finwe
    Finwe
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/09/2013
    Age : 25
    Localisation : Devant un cornet de frites.

    [Acceptée]Finwë Arga'niel Empty [Acceptée]Finwë Arga'niel

    Message par Finwe Sam 21 Sep - 17:28

    Nom: Arga'niel

    Prénom: Finwë

    Classe: Aucune pour le moment, un don en magie inutilisé, des compétences à la dagues très moyennes, une légère connaissance des plantes et poisons, une fois grossière en la lumière. Il pourrait devenir tout en fonction de son rp, c'est pour cela que je le fais ainsi.

    Race: C'est un demi-elfe.

    Description physique:

    Parce que c'est un demi-elfe, il n'est pas comme les autres, les traits fins d'un elfe et pourtant, un corps plus musculeux et d'une taille légèrement plus petite que les représentants du peuples de sa mère.
    Il a le pas souple, un sourire amicale et des cheveux d'un noir de jais, ceux-ci tombant sur le côté, attaché dans une queue.
    Il a des lèvres charnues et porte en permanence une tenue de cuir mal taillé ainsi qu'une paire de dagues.
    Il a aussi deux couteaux de lancés accrochés à cette même ceinture et une maigre bourse.

    Résumé de l'histoire:

    Finwë est née d'une mère haut-elfe, ayant un grand talent pour l'arcane et d'un père humain, un ancien paladin.
    Sa mère était tombée amoureuse de son père après qu'il se soit occupé d'elle quand elle fut blessée par des détrousseurs malchanceux.
    Ma mère n'était pas une bonne proie d'abord parce qu'elle avait un caractère bien trempée, qu'elle cachait ses bourses dans ses seins et que toutes personnes les touchants gèleraient.
    Mais, prise par surprise, elle prit un couteau dans le dos, pas très profondément, heureusement pour l’enfant qu’elle allait avoir d’ailleurs. Suite à cela, l’amour naissait entre ces deux êtres pourtant de différentes races que peu de choses reliaient. C’était avant tout un choix, car, mes deux parents abandonnèrent leurs fonctions quelques temps afin d’emménager dans une petite ferme reculée.
    C’est ainsi qu’après deux mois, ils passèrent à l’acte et de cette passion dévorante et de cet amour naquit un petit enfant. En lui, il portait le mélange des deux races, le bon surtout comme dirait ses parents mais, aussi le mauvais. Et son regard, ni bleu ni vert mais, d’un éclat dorée mystérieux et envoutant. Ils étaient fiers d’avoir donnés naissance à ce fils et ils formaient ensemble une belle grande famille heureuse.

    Cet enfant nommé Finwë était le portait de sa mère, ayant acquis sa beauté et sa grâce, ils avaient parfois une allure assez féminine. Et pourtant, il grandit comme son père l’avait fait avant, avec des rêves de combats grandioses et d’une immense gloire qui resterait présente pendant au moins deux siècles, il souhaitait voir un jour, une statue érigée à sa grandeur. Et ses parents durent lui apprendre l’humilité, la vertu, ainsi que d’autres des enseignements de la lumière. Il s’y intéressa un long moment, sa mère lui raconta l’histoire de son peuple et son père celle des paladins, il avait espéré devenir l’un d’eux au fil du temps, aimant cette idée. Son père commença pourtant à lui mettre une paire de dagues dans les mains. Il était trop jeune pour un marteau et son père voulait lui apprendre le rudiment du combat.  Il apprit ainsi pendant plusieurs années le combat aux armes, sa mère quant à elle apprit l’herboristerie ainsi que l’art des poisons, elle pensait que cela lui permettra de mieux se défendre.  Ainsi quand il eut 14 ans, son père partit combattre le roi-liche. Quant à sa mère, elle resta pour s’en occuper, Finwë, dépité partit dans les bois pour poursuivre seul son entrainement. Il s’absentait assez longtemps, parfois même deux semaines entières, il avait appris à survivre dans un environnement aussi hostile mais, il revenait toujours. Un jour, il ne vit personne juste une lettre décacheté dans la maison disant que sa mère devait rejoindre le cercle des mages et que son père était mort en héros au combat.

    Il partit donc dans la forêt après avoir vendu toutes les choses de valeurs de la maison pour s’acheter une paire de dague flambant neuve ainsi que trois coutelas de lancer. Il avait décidée de partir, quelques années plus tard, tout avait dégénéré depuis bien longtemps et il savait que le monde allait au plus mal mais, il s’ennuyait. Alors qu’il voyageait, il vit un combat entre une jeune recrue de l’inquisition, reconnue grâce à son accoutrement. Derrière lui, un mage, apostat qui avait réussi à lui porter un grand coup, il ne s’en relèverait probablement pas si Finwë n’allait pas à sa rescousse. Il prit un de ses couteaux de lancés dans la jambe de l’apostat, dégainant ses lames, il fonça vers le mage qui esquiva le coup portée en chutant, Finwë s’étala au sol, trébuchant sur l’homme. L’homme tendit une main vers Finwë, incantant. A ce moment-là, le demi-elfe ferma les yeux et se concentra,  l’arcane se regroupant instinctivement dans sa main qui brilla faiblement, il ouvrit les yeux. Aussi étonné que Finwë, l’homme stoppa son incantation, à ce moment, le demi-elfe reprit ses esprits et sauta sur le mage, lui plantant ses dagues dans le crâne et puis, partit, sachant que la recrue survivrait et que lui, était trop décontenancé pour tuer qui que ce soit. Maintenant, ce jeune membre de deux peuples ayant appris récemment qu’il pouvait maitriser la magie est assez décontenancé, plusieurs voies s’offre à lui : L’inquisition, la garde, le cercle des mages, l’assassinat ou aider les rebelles, il a toutes les possibilités du monde et doit choisir.


    Alignement: Vierge de tous alignements.
    Herkadess
    Herkadess
    Maître de jeu


    Messages : 27
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 26
    Localisation : Behind you.. Or not...

    [Acceptée]Finwë Arga'niel Empty Re: [Acceptée]Finwë Arga'niel

    Message par Herkadess Sam 21 Sep - 17:58

    Déjà, bienvenue à toi sur le serveur / forum !

    Ayant lu ta présentation plus que complète, je voulais te remercier d'avoir pris du temps pour la faire. Ton histoire est prenante et tu te laisses le choix des guildes, ce qui est un bon point, tache de ne pas faire d'erreur dans ceux-ci.

    Je ne peux te dire si tu seras accepté ou non, mais pour moi, ce sera un vote positif.

    Cordialement,

    Herka.
    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    [Acceptée]Finwë Arga'niel Empty Re: [Acceptée]Finwë Arga'niel

    Message par Asteria Sam 21 Sep - 18:02

    Herkadess a écrit:Déjà, bienvenue à toi sur le serveur / forum !

    Ayant lu ta présentation plus que complète, je voulais te remercier d'avoir pris du temps pour la faire. Ton histoire est prenante et tu te laisses le choix des guildes, ce qui est un bon point, tache de ne pas faire d'erreur dans ceux-ci.

    Je ne peux te dire si tu seras accepté ou non, mais pour moi, ce sera un vote positif.

    Cordialement,

    En effet, fiche acceptée, bienvenue chez les fous.

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée]Finwë Arga'niel Empty Re: [Acceptée]Finwë Arga'niel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:02