Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens

    M▲NSIEUR
    M▲NSIEUR
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Localisation : Le centre du monde

    [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens Empty [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens

    Message par M▲NSIEUR Dim 29 Sep - 12:30



    [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens Logus-10

    Saon Nucaan, l'Omnisapiens


      NOM ▬ Nucaan.

      PRÉNOM ▬ Saon.

      CLASSE ▬ Mage, faiseur -de mauvais gré- de catastrophes et curieux -d'un gré de dieu- de tous les miracles.

      APPARENCE ▬ Oreilles couvertes de cicatrices, on ne sait si ce mort-vivant était un humain, un elfe, quoi que ce fût d'autre ou un assemblage de corps fruit d'une expérience qui se serait émancipée elle-même par l'invention d'un passé. La seule chose certaine est qu'il est aujourd'hui un non-mort. Nul ne s'est jamais lié assez longtemps à lui pour qu'une seule personne puisse apporter le témoignage complet de son existence depuis sa résurrection par les hardes de Sylvanas jusqu'à maintenant ; on ne connaît son passé que par fragments. Bien qu'il ait l'échine courbée, non servilement mais par la faiblesse dont il fait montre à supporter le poids de sa mort par sa seule volonté, on devine qu'il était jadis grand. Les traits de son visage font aussi augurer qu'il était jeune au moment de sa mort. Ses yeux luisent du même jaune nauséeux de non-mort que tous ses frères, et sa chevelure blanche lui tombe jusqu'en-dessous des épaules. Sa main, recrée par les secrets alchimiques de l'Apothicarium en échange de sa dévotion à cet ordre avec lequel il demeure toutefois peu serviable, est en alliage de métaux. Il n'a plus de paupières à ses yeux, mais il reste sinon très bien conservé ; on discerne parfois quand il expire quelques traces céruléennes volatiles de la magie qu'il pratique avec ferveur.

      FABLE ▬ Quand on le fit monter sur l'échafaud pour les crimes qu'il avait commis, mais n'étaient pas grands en regard de ceux de ses camarades sépulcraux, Saon, à qui on avait arraché la main sacrilège ayant écrit les pamphlets qui lui valaient aujourd'hui d'être pendu, eut pour seule pensée : « enfin, je vais rejoindre ma main dans la putréfaction et mon esprit dans l'ordure ! » Quelle ne fut pas sa surprise quand la mort, l'ayant porté contre sa mamelle d'or et de sang neuf mois, enveloppa sa charogne du lange d'une seconde naissance ! Il monta depuis la fosse où les vers fuyaient aussi les membres ranimés des criminels dont l'orgueil avait condamné le Prince Nucaan pour parvenir jusqu'au soleil et le fixa pour qu'il brûlât sa rétine ; en vain, car toujours dans ses yeux sans paupière lui paraissaient les images d'un monde qu'il ne pouvait plus rêver la nuit. Il était vivant et destiné à voir, émissaire du tombeau pour retourner à l'Heure annoncer au peuple d'outre-tombe les horreurs que la vie menace de porter jusqu'à l'enceinte d'airain de leur empire.

      Porté par les desseins d'une odalisque qui se faisait nommer Dame pour qu'on oubliât qu'esclave, elle se prétendait néanmoins Liberté, Saon fit les guerres et les révolutions de son peuple sans passé de ruines, mais qui se forgeait sur la ruine de l'avenir. Les horizons toujours plus jonchés de corps devinrent le quotidien ordinaire de cet homme au nom si étranger qu'on ne sait plus guère qui il fut, à peine ce qu'il est. Ayant rejoint par la force de sa condition et par la curiosité des gnoses qu'il est persuadé de pouvoir y trouver les Lances de Vérité, il espère s'y crever les yeux de lumière. Son plus grand dessein est de rassembler le savoir des mondes savants et de reproduire, involontaire, le miracle de la vie en quittant la non-mort pour retrouver un corps de chair et les démons de la sensation. Sa soif de connaissances lui vaut le surnom d'Omnisapiens par lequel on le connaît plus que son vrai nom qu'il ne donne plus.

      OBÉDIENCE ▬ Révolutionnaire quel que soit l'état du monde. Il eût aimé dans l'âge tendre de la candeur être des membres du Cercle, mais leur obtuse volonté de ne s'intéresser qu'à des magies officielles l'en aurait divertit ; tout comme sa condition le contraint à s'en détourner. Cela lui fait un premier motif de dédain doublé d'un second motif de haine. Ce motif de haine est partagé avec celui qu'il éprouve pour les Lances dans le servage desquelles le sort l'a réduit.
    Tempus Harenas
    Tempus Harenas
    Maître de jeu


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Bretagna

    [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens Empty Re: [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens

    Message par Tempus Harenas Lun 30 Sep - 11:27

    Hmmm, présentation assez moyennement cordialement plus que correct.

    Non, moi non plus, je ne sais pas ce que je viens de dire, mais j'accepte.

    PS : Si tu es un réprouvé, tu sera avec les rebelles !
    Finwe
    Finwe
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/09/2013
    Age : 25
    Localisation : Devant un cornet de frites.

    [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens Empty Re: [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens

    Message par Finwe Lun 30 Sep - 13:53

    C'est Monsieur, l'instigateur de la bonne orthographe !
    Le parangon de la belle écriture !
    Le champion des belles tirades !
    Et la personne qui pourrait m'apprendre le subjonctif plus que parfait parce que je l'utilise sans le connaitre.
    Sinon, étant habitué à ton style d'écriture qui est fort agréable, j'approuve encore et toujours.
    On n'aura jamais rien à lui reprocher.
    Big-Brother
    Big-Brother
    Chef MJ


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens Empty Re: [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens

    Message par Big-Brother Lun 30 Sep - 14:01

    La seule chose qu'on pourra lui reprocher est visiblement l'arrogance débordante de son personnage qui semble découler de sa présentation.
    Néanmoins, une présentation agréable à lire.
    M▲NSIEUR
    M▲NSIEUR
    Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Localisation : Le centre du monde

    [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens Empty Re: [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens

    Message par M▲NSIEUR Lun 30 Sep - 18:46


      Mais à la fin, ne confondons pas le fabuliste et sa fable.
    Ayll
    Ayll
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/09/2013

    [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens Empty Re: [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens

    Message par Ayll Lun 30 Sep - 18:49

    Belle présentation.
    Pour moi c'est un oui, Apostat.

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens Empty Re: [Acceptée]Saon Nucaan, l'Omnisapiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:11