Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [Inquisition] Lanras Nalor

    Big-Brother
    Big-Brother
    Chef MJ


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    [Inquisition] Lanras Nalor Empty [Inquisition] Lanras Nalor

    Message par Big-Brother Mer 25 Sep - 13:34

    Nom : Nalor

    Prénom : Lanras

    Classe : Paladin

    Description physique : Légèrement plus petit que la moyenne, musclé, cheveux courts châtains.

    Résumé de l'histoire : Lanras a à peine 22 ans, il est donc relativement jeune. Il a tout juste 4 ans lorsque son père, soldat de l'Alliance, tombe au Portail du Courroux. Vivant à Théramore, Lanras subit les tensions grandissantes alors que la défaite semble inévitable. Néanmoins, alors qu'il fête ses 9 ans, Jaina unifie les deux factions dans le Traité, le calme semble revenir.
    Intéressé de près par l'apprentissage de la Lumière, il se veut devenir paladin de l'Inquisition et commence donc sa formation. Les événements qui suivent ne le détournent pas de sa voie, c'est seulement lors de l'assassinat de Valnas puis de la prise de pouvoir de l'Inquisition qu'il est pris de doutes quant à la bonté de cette dernière. Il continue tout de même son apprentissage et se fait recruter comme jeune paladin.
    Peu sûr de lui, assez timide et bafouilleur, il possède une expérience et une technique de combat scolaire, paniquant lors des imprévus. Il n'en demeure pas moins proche de la Lumière.

    Alignement : Fidèle à l'Inquisition, symbole de la bonté candide.

    "Mon Père a toujours voulu être Paladin, mais il n'a jamais réussi à maîtriser la Lumière correctement ... C'est un honneur que je lui rends en m'engageant auprès de vous." L. Nalor devant Hermitrax Valrion.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:48