Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Aetatem Serveur privé RP 3.3.5

Voici le forum du serveur privé role play semi-strict, Nova Aetatem. Une trame travaillée évolutive vous attend, rejoignez-nous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    MOI JE SUIS PRESIDENT!

    avatar
    Le Maestro
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/09/2013

    MOI JE SUIS PRESIDENT! Empty MOI JE SUIS PRESIDENT!

    Message par Le Maestro Jeu 26 Sep - 18:47

    -"Projecteur s'il vous plait? Centré, sur moi si possible! *rire placide*"

    *Projecteur sont mis en place, en direction d'un homme en costard, une calvitie présente, des petites lunettes rondes, une certaine dégaine de politicard... Merde... J'ai touché le point faible.* "SA TOURNE" exclama l'ingénieur.

    Pardonnez moi, le titre provocateur, c'est pour mieux attirer l'oeil. Evidemment, vous voilà arrivé et ma technique a marché comme quoi, le marketing c'est simple.
    Qu'est-ce qui va vous apporter de plus après avoir cliqué ici? Plusieurs choses à vrai dire:
    -Vous allez dormir moins con après cette petite leçon de vente.
    -Vous allez savoir qui je suis.

    Je me nomme Benoît. ( Pitié épargnons les : OLOLZ COM LE MEC DAN LER ANJ DE LA TELEREALITER XDDDD ) Bref. J'ai 17 ans, presque 18 ans, en Novembre. Je suis passé en Terminale STMG spé Finance. J'ai différentes perspectives professionnelles après le bac, soit la politique, soit le droit, soit l'économie et voir même la finance et dans le meilleur des cas, tous. Question métier, j'ai fais un bref brainstorming, Notaire, Députe, Maire, Audit, Expert Financier.
    Outre l'univers scolaire, j'ai des passions, la littérature, la politique, la finance et l'économie, ( vous l'avez compris ), la musique pop-rock et pop 90'. Ainsi que la mode et les belles voitures ( Une partie de beauf est en moi. J’assume pleinement. ) Je pratique le RP depuis un bon bout de temps, cinq voir, six ans... Bref, quelques années.

    Je suis, aussi mappeur mais ce n'est pas trop le sujet.
    Asteria
    Asteria
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    MOI JE SUIS PRESIDENT! Empty Re: MOI JE SUIS PRESIDENT!

    Message par Asteria Ven 27 Sep - 17:03

    Bienvenue.

    PS: OLOLZ COM LEZANJ DE LA TELERALITER

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:57